Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de la marchandise achetée sur CadOsphère.ca, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Prenez note que les articles suivants ne peuvent être retournés :

  • Les articles personnalisés et faits sur mesure
  • Les aliments périssables et non-périssables

 

Les frais de transport ne sont pas remboursables, sauf dans le cas où vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux.

Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la même carte qui a été utilisée pour effectuer l'achat. Un crédit sera porté au compte utilisé pour régler l'achat quelques jours plus tard pour que nous ayons le temps de recevoir et de vérifier la marchandise retournée.

Si les produits vous ont été envoyés en cadeau, nous vous ferons parvenir un code de crédit d’un montant équivalent à la valeur du produit acheté et retourné chez CadOsphere.ca.

 

Comment puis-je retourner un produit

Remettez le produit dans son emballage initial, ou dans un emballage équivalent. Assurez-vous que l’emballage protègera bien le produit pour qu’il nous parvienne dans le même état qu’à la livraison. Un produit mal emballé qui se serait endommagé lors du retour ne sera pas remboursé.

Puis, contactez-nous par téléphone ou par courriel pour que nous puissions vous envoyer une étiquette d'expédition à coller sur la boîte.