Paiement sécurisé

Comment fonctionne le paiement en ligne par carte de crédit?

Lors du passage à la caisse, vous passerez par une série de pages sécurisées. Les informations que vous y entrerez seront encodées et envoyée sur un serveur de paiement sécurisé d'une entreprise Canadienne de paiements sécurisés reconnue dans le milieu : Pivotal. C'est eux qui vérifient les autorisations de crédit et les transferts auprès de votre institution de crédit. Ainsi, comme dans le cas des commerces ayant pignon sur rue, nous n'avons accès qu'aux détails essentiels des transactions.

 

Paiement en argent par Paypal?

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer par Paypal. Pour ce faire, vous devez avoir un compte Paypal déja lié à votre compte de banque. Sinon, Paypal va vous demander de payer par carte de crédit, et vous ne serez pas plus avancé...

 

Devises et taux de change

Pour plus de commodité, nous vous offrons de magasiner dans le choix de devise que voulez. Cependant, le montant final sera calculé en dollars canadiens, puis converti par votre institution de carte de crédit lors de la transaction. Les taux de change varient à tous les jours, et certaines institutions prélèvent des frais pour la conversion. Il est donc possilble que le montant prélevé sur votre carte diffère légèrement de celui de la facture. Nous préférons vous en avertir.